Programmation musicale

Cinefil

Cinéfil hésite depuis ses débuts à programmer des groupes de métal. Non pas que l’esthétique nous rebute ou qu’un sacrifice de volailles sur scène puisse traumatiser les cygnes locaux, mais personne ne vient frapper au hublot...
Nous voguerons donc calmement sur les terres de la chanson, de la pop ou de la world music pour des soirées éclectiques et néanmoins électriques. Point de hurlements gothiques encore cette année. Les canards apprécieront. Nous espérons que vous aussi.

Melba

Comme le nom de ce fameux dessert, Melba est une délicieuse friandise qui se mange sans faim ! Sur scène comme dans une assiette, elle fait pétiller les yeux et rend pour un moment, la vie plus belle !

 

Le vendredi 20 juillet aux Roches de Condrieu

apollo seed

Partez avec nous pour la mission "Apollo Seed"; une pointe de reggae, une touche de musique digitale, une batterie, une guitare et une voix venue des étoiles qui vous emportera sur une autre planète. 3, 2, 1, Allumage!

Le samed 21 juillet à Andance

Logar

La folk de Logar est toujours empreinte de joie et de tristesse. Les deux musiciens qui la jouent se permettent de traduire en musique les différents moments d’une vie. Un bel instant de mélancolie plein d’espoir !

Le dimanche 22 juillet à Andance

La bande annonce

Gloria

Contrairement aux chants religieux, ce Gloria là rend hommage au sixties et au rock « so British » ! Trois filles et trois garçons qui, des fleurs dans les cheveux, communient avec le public toujours en transe .

Le mardi 24 juillet à Valence

Taïni & StroNgs

Bandini Brothers

Il est l’heure du western spaghetti avec les frères Bandini. Les gringos sortiront leur harmonicas tandis que les banjos joueront de leurs cordes pour vous faire partir au pays des serpents à sonnettes et des colt single action army. Yiihaaaa!

Le vendredi 27 juillet à Lyon-Confluence

 

Ben Kalla Mento Cloub

Moxobe

Avec Moxobe vous voyagerez dans un pays fabuleux où il fait toujours chaud et beau et où tout le monde est nu sur la plage avec des colliers de coquillages. Prenez votre maillot !

 

Le samedi 28 juillet à Lyon-Confluence

Antony Gatta

Sir Jean & the Roots Doctors

Big up man ! Les big basses du sound system vont faire vibrer la nichepé et le quai. Reggae roots, ska et rock steady bro ! Si Jah est avec nous, c’est dancehall in Lyon in Zion.

 

Le dimanche 29 juillet à Lyon - Confluence

Stormillianz

Nazca

Contrairement à leurs géoglyphes, les musiciens de Nazca ne se voient pas depuis l’espace. Mais on peut les y entendre et les martiens nous les envient !

Le mardi 31 juillet à Trévoux

Haut de page ↑